Yeezy Boost 350 : On peut enfin acheter une paire sur End Clothing

Ecrit par

Tu cherches toujours une paire de Yeezy Boost 350 ? Le grand jour est arrivé. End Clothing propose un restock inédit de la sneaker version Pirate Black et Moonrock. Sors ta CB !

Comme promis, End Clothing propose un restock inédit de la Yeezy Boost 350 et la Fragment Design x Air Jordan 1. Le shop anglais End Clothing, également appelé End, propose l'une des meilleures sélections de sneakers et de vêtements dans le monde. Depuis hier, les différents coloris de la Fragment Design x Air Jordan 1 sont disponibles sur le e-shop anglais. Et désormais, il est possible de réserver la chaussure imaginée par Kanye West et adidas sur le e-shop de End. Non, ce n'est pas un poisson d'avril. La Yeezy Boost 350 Pirate Black et la Moonrock sont, à nouveau, disponibles. Inutile de te rappeler qu'il faut se presser pour pouvoir se procurer la basket basse de Yeezus. C'est simple. Il faut prier pour le meilleur et dégainer sa CB au plus vite pour éviter le pire !

Yeezy Boost 350 : On peut enfin acheter une paire sur End Clothing

Tu peux dès aujourd'hui réserver ta paire de Yeezy Boost 350 Pirate Black et/ou Moonrock. Mais les paires conçues par Kanye West et adidas seront disponibles sur le e-shop que le 7 avril 2016. Mais d'ici là, les minutes sont précieuses. Pour éviter une nouvelle désillusion, tu dois t'enregistrer au plus vite sur ce lien pour réserver la sneaker de tes rêves sur End. Et si tu rates cette belle opportunité, tu n'auras plus qu'une seule solution : Attendre la date de sortie des nouvelles paires de Yeezy Boost 350 et Yeezy Boost 550. Un mal pour un bien peut-être...

Source : End / Complex