Yeezy Boost 350 Oxford Tan à Foot Locker, comment se déroulera la vente ?

Yeezy Boost 350 Oxford Tan chez Foot Locker
Ecrit par

La Yeezy Boost 350 Oxford Tan d’adidas et kanye West sera vendue dans plusieurs boutiques en France dont Foot Locker. La chaine de magasin a expliqué sur son site comment se déroulera la vente. Explications.

C’est officiel. Le 29 décembre prochain adidas mettra en vente sa Yeezy Boost 350 Oxford Tan. Seulement il faudra vous y prendre à l’avance si vous souhaitez shopper la paire. En effet, nombreuses seront les boutiques à organiser des raffles avant le jour j. C’est le cas de Foot Locker qui figure parmi la liste des boutiques qui vendront les Yeezy Boost 350 Oxford Tan en France. La chaine de magasin a posté sur son site un message pour informer ses clients des conditions de la vente. "Fans de sneakers, attention ! Ce modèle ne sera disponible qu’en boutique et vous ne pourrez pas l’acheter sur footlocker.eu. Veuillez noter qu’il sera interdit de camper aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du magasin." peut-on lire sur Foot Locker.

Yeezy Boost 350 Oxford Tan à Foot Locker, comment se déroulera la vente ?

Pour espérer shopper la paire vous devrez vous rendre au Foot Locker des Halles au 4-6 rue Pierre Lescot à Paris entre le dimanche 27 décembre à 10h et jusqu'au lundi 28 décembre à la fermeture du magasin pour vous inscrire à un tirage au sort. Foot Locker vous demandera de fournir votre nom, adresse e-mail valide, adresse postale, date de naissance, numéro de téléphone valide et pointure.Vous serez ensuite prévenu : "Les candidats seront sélectionnés en fonction des pointures disponibles et seront contactés via l'adresse électronique et numéro de téléphone (SMS) fournis lors de l'inscription avant le mardi 29 décembre à 6h.". Toutes les infos sur Foot Locker. Découvrez également les photos officielles de la Yeezy Boost 350 Oxford Tan dévoilées par adidas.

Source : Foot Locker - Crédit : Foot Locker