Yeezy Boost 350 Oxford Tan : Prix, date de sortie, boutiques... Les infos

Yeezy Boost 350 Oxford Tan
Ecrit par

La Yeezy Boost 350 Oxford Tan rejoindra les stores dans un jour. A la veille de la vente de la basket basse de Kanye West et adidas, retour sur sa date de sortie, sur le prix de la chaussure, sur les boutiques qui la vendront.

J-1. Dans 24h adidas mettra en vente la Yeezy Boost 350 Oxford Tan. Il s’agit de la quatrième sneaker basse imaginée par Kanye West et le trefoil à rejoindre les rayons. Les rayons c’est vite dit puisque la chaussure ne se vend presque plus que via des raffles. Avant sa sortie retour sur les informations nécessaires si vous faites parties de ceux qui veulent s’afficher Yeezy Boost aux pieds. De quoi aller poster quelques hashtags sur Instagram, comme tous ces gens qui ont déjà la Yeezy Boost 350 Oxford Tan aux pieds et qui s’affichent sur les réseaux sociaux.

#YEEZYBOOST 350. adidas Originals by KANYE WEST. Available on December 29th from selected retailers and on adidas.com/KANYE.

Une vidéo publiée par adidas Originals (@adidasoriginals) le

Date de sortie

C’est le 29 décembre qu’adidas mettra en vente sa basket. Cette date a longtemps été l’objet de rumeurs. Si la firme allemande a mis du temps avant de la confirmer, elle a fini par le faire via un tweet officiel. LaYeezy Boost 350 Oxford Tan vient talonner la Yeezy Boost 750 Black qui a été vendue le 19 décembre dernier. Pendant les vacances de Noël adidas est un peu le papa Noël. Mais dans sa hotte il n’y aura pas assez de paires pour tout le monde.

Heure

Jusqu’à présent adidas Originals a toujours mis en ligne la basket sur son site à 9h. Seulement on vous conseille cette fois d’être connecté sur le site de la marque dès ce soir (28/12/2015) minuit. En effet certaines informations mettent en avant une sortie dès la première minute du 29 décembre.

Prix

Comme pour chacune de ses baskets Yeezy adidas n’a jamais donné d’information sur les prix. Mais la chaussure devrait présenter la même étiquette que les Yeezy Boost 350 précédentes soit 200 euros. En revanche si vous voulez vous assurez d’avoir la basket vous pouvez toujours zoner sur eBay où la Yeezy Boost 350 Oxford Tan est déjà mise en vente mais à un prix 5 fois supérieur à l’original.

Boutiques

Depuis quelques temps maintenant la plupart des boutiques qui disposent des Yeezy Boost procèdent à des ventes par raffles. Elles donnent le droit à certains de participer à des jeux concours qui donnent la possibilité d’être tiré au sort pour espérer shopper la paire. Pourquoi un tel système de mise en vente ? Pour éviter les débordements et les campements devant les boutiques. On se rappelle que la toute première prévente des Yeezy Boost 750 au Foot Locker de Châtelet à Paris avait necessité l’intervention de la police. Pour connaitre les boutiques qui vendront la Yeezy Boost 350 Oxford Tan consulter la liste publiée par adidas.

Crédit : Via Instagram, Yeezy Boost 350 Oxford Tan, Kanye West, adidas

9 commentaires
  • "Seulement on vous conseille cette fois d’être connecté sur le site de la marque dès ce soir (28/12/2015) minuit. En effet certaines informations mettent en avant une sortie dès la première minute du 29 décembre" --> source svp ?