Yeezy Boost 350 Pirate Black : Comment vous procurer la sneaker chez Foot Locker

Les pré-inscriptions ont déjà commencé
Ecrit par

La Yeezy Boost 350 sort demain ! meltyStyle vous explique comment vous procurer la sneaker chez Foot Locker en ligne ou en magasin.

J-1 avant la sortie de la Yeezy Boost 350 Pirate Black ! Après plusieurs semaines d'attente, la sneaker de Kanye West sera (enfin) commercialisée ce vendredi 19 février. Il y a quelques jours, meltyStyle faisait le point avec vous sur le prix, les couleurs et les infos. Aujourd'hui, nous avons décidé de vous aider à vous procurer LA paire de baskets que tout le monde veut chausser. Si colette a d'ores et déjà annoncé qu'elle n'organiserait pas de vente en ligne, Foot Locker vous propose davantage d'options. En effet, il vous sera possible de vous procurer la Yeezy Boost 350 sur le site et en magasin, mais à quelques conditions. Si vous êtes intéressés, il n'y a plus de temps à perdre.

Yeezy Boost 350 Pirate Black : Comment vous procurer la sneaker chez Foot Locker

Contrairement aux modèles précédents, la Yeezy Boost ne sera pas délivrée sur la base du premier arrivé/premier servi. Pour faire partie des chanceux qui auront l'opportunité de la chausser, il vous faut vous préinscrire dès à présent et avant ce soir (jeudi 18 février) dans l'un des magasins sélectionnés. A Paris, il s'agit du Foot Locker Les Halles, mais vous trouverez la liste complète ici. Pour espérer être tirés au sort, vous devez communiquer vos informations personnelles : le nom, l'e-mail, la date de naissance, le numéro de téléphone et la pointure. Si vous êtes sélectionnés, vous recevrez un message vendredi 19 février à 6h00 pour vous en informer, avec les adresses des magasins où vous pourrez l'acheter le jour-même ou le lendemain. En ce qui concerne la vente en ligne, Foot Locker indique qu'un nombre limité de Yeezy Boost 350 sera proposé sur le site www.footlocker.com dès vendredi 10h. Pour espérer vous en procurer une paire, il vous faudra créer un compte Foot Locker, et finaliser votre achat rapidement. La rédac' vous souhaite bonne chance ! Souhaitez-vous acheter la Yeezy Boost 350 ?

Crédit : Foot Locker