Yeezy Boost 350 Pirate Black : Un questionnaire sur Kanye West pour gagner le droit d'acheter la basket

La Yeezy Boost 350 Pirate Black sort demain
Ecrit par

La sortie de la Yeezy Boost 350 est un événement. Le magasin Corner Street a mis en place un dispositif original pour écouler son stock.

Chaque heure qui passe nous rapproche de la sortie de la Yeezy Boost 350 Pirate Black. Demain, des milliers de Français tenteront de se procurer LA sneaker que tout le monde veut chausser. Mais ce ne sera pas si évident que ça... En effet, les modèles reçus par les magasins ne suffiront pas à combler toutes les demandes. C'est pourquoi ils ont mis en place des dispositifs exceptionnels pour l'occasion. Plus tôt dans la journée, meltyStyle vous expliquait comment vous procurer la nouvelle Yeezy Boost chez Foot Locker. Vous aviez le choix entre une pré-inscription en ligne pour un tirage au sort demain à 6h, ou une bataille acharnée en ligne le Jour J. Mais Cornet Street, une enseigne marseillaise, vous propose aujourd'hui une autre option.

Pour écouler son stock de Yeezy Boost - 50 paires exactement - l'équipe de Corner Street a imaginé un dispositif original. Samedi, elle va mettre en jeu une dizaine de paires sur les réseaux sociaux par le biais d'un questionnaire. "Le questionnaire portera sur Kanye West lui-même, son parcours dans la mode. C'est quelqu'un issu de la culture street, qui touche désormais le monde du luxe", explique Damien Cano, le responsable marketing de Corner Street. Pour obtenir la facture Paypal qui permettra d'acheter la basket, il faudra donner les bonnes réponses le plus raidement possible. Quant au reste du stock, il sera écoulé lors d'un petit déjeuner organisé ce vendredi 19 février au moyen d'un tirage au sort. Seules 250 personnes préalablement invitées auront le droit d'y participer - des bracelets sont à gagner aujourd'hui sur les réseaux sociaux. A noter que des nageurs du CN de Marseille seront également au rendez-vous. Comme le magasin colette, Corner Street ne proposera donc aucune vente en ligne. Avez-vous envie d'acheter la Yeezy Boost 350 ?

Crédit : SNEAKERHEAD UK / Jay Woo