Yeezy Boost 350 Pirate Black : Une paire à gagner

La Yeezy Boost 350 Pirate Black
Ecrit par

Si vous souhaitez acheter une paire Yeezy Boost 350 Pirate Black il ne vous reste que l’option du marché de la revente ou, ce jeu concours.

Le 22 août dernier adidas mettait en vente la Yeezy Boost 350 surnommée Pirate Black. La paire s’était écoulée en quelques minutes seulement, laissant furieux les adeptes de la basket. Elle squatte désormais les pages d’Ebay à des prix souvent 5 fois supérieurs à l’original. De 200 euros initialement, l’étiquette de la sneaker est passée à 1 000 euros voire plus. Si vous êtes en position latérale de sécurité depuis le mois d’août, vous pouvez vous relever et tenter de gagner une paire de Pirate Black.

C’est le compte fake_education, qui s’atèle à vous expliquer quelles paires de sneakers sont fausses ou non, qui propose cette opportunité. Vous devrez évidemment polluer votre timeline Instagram avec des repost pour espérer être le grand gagnant. Celui qui remportera la paire sera prévenu ce vendredi à 22h, heure américaine, soit 4h du matin en France. Toutes infos sont à retrouver sur le compte de fake_education. La Yeezy Boost 350 Pirate Black a récemment été transformée en crampons de foot pour un arbitre.

Source : Fake_education - Crédit : SNEAKERHEAD UK / Jay Woo