Yeezy Boost 350 Pirate Black : Une paire imaginée en LEGO !

Ecrit par

Vous aimez les LEGO ? Vous n'avez toujours pas réussi à acheter la Yeezy Boost de Kanye West et adidas ? Voici une paire de Yeezy Boost 350 Pirate Black en LEGO.

La Yeezy Boost est une véritable machine à fantasmes. Alors qu'on connait enfin le nom de la future Yeezy Boost prévue en 2016, les artistes ne cessent de la réinventer comme bon leur semble. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est souvent épatant. On se souvient d'ailleurs du désodorisant automobile version Yeezy ou encore, du pendentif Yeezy Boost. Mais cette fois-ci la mythique sneaker de Kanye West et adidas est encore plus légère que toutes les paires qu'on a pu découvrir. L’artiste américain Tom Yoo emprunte à l’univers des 90’s un de ces jeux mythiques, les LEGO et utilise ces petites pièces de plastique pour façonner une Yeezy Boost 350 Pirate Black.

Yeezy Boost 350 Pirate Black : Une paire imaginée en LEGO !
Yeezy Boost 350 Pirate Black : Une paire imaginée en LEGO !

En plus de cette Yeezy Boost 350 pixelisée, l’artiste conçoit régulièrement d'autres modèles de sneakers en LEGO. Pour les découvrir, il suffit de se rendre sur la page de son projet. Tom Yoo ne cesse de répéter qu'il utilise uniquement des pièces de LEGO existantes. Voilà donc une bonne raison d’aller fouiller dans la caisse à jouets de vos frères et sœurs. Sinon, vous pouvez toujours attendre la sortie de la prochaine Yeezy Boost 550 que French Montana n'a pas hésité à teaser, sur son compte Instagram.