Yeezy Boost 350 : Sur Instagram, les potes de Kanye West vous montrent leurs paires

Ecrit par

Les Yeezy Boost 350 débarquent la semaine prochaine en magasin. Mais les potes de Kanye West s'exhibent déjà avec sur Instagram.

À une semaine de sa sortie officielle, la sneaker la plus attendue de cette fin d'année s'affiche encore un peu plus dans sa version gris clair, dénommée Moonrock. Il y a quelques jours, la nouvelle couleur des Yeezy Boost 350 était dévoilée par Kourtney Kardashian sur son compte Instagram. Après la belle-soeur, ce sont les potes de Kanye West qui semblent avoir reçu leurs cadeaux de Noël un peu en avance. Sur leurs comptes Instagram, on a eu droit à un florilège d'images de la paire durant les dernières vingt-quatre heures. Si l'hypothèse d'une double sortie n'est pas totalement à exclure, tous semblent avoir opté pour le même coloris.

Yeezy Boost 350 : Sur Instagram, les potes de Kanye West vous montrent leurs paires - photo
Yeezy Boost 350 : Sur Instagram, les potes de Kanye West vous montrent leurs paires - photo

Andrea Luzardi, un proche de Kim Kardashian, a ouvert le bal (avec une paire "pirate black" en prime). Don C a lui aussi posté sa paire. Le vieil ami de Kanye West a par ailleurs eu droit à des Yeezy 950 issues de la collection du chanteur et disponibles depuis le 29 octobre dernier. Joe Perez, autre membre du clan, a également posté une photo de sa paire. Qu'elle soit blanche ou grise, la Yeezy Boost 350 qui sortira le 14 novembre commence sérieusement à nous faire saliver.

Source : Instagram