Yeezy Boost 350 : Une date de sortie pour la paire beige le mois prochain ?

Kanye West avec sa paire beige de Yeezy Boost 350 aux VMA's
Ecrit par

Brace Yourself. Une nouvelle paire de Yeezy Boost 350 serait vendue le mois prochain. D'après les rumeurs c'est le modèle beige imaginé par Kanye West et adidas qui rejoindrait les stores prochainement.

Rappelez-vous, lors de la cérémonie des VMA's Kanye West avait certes annoncé sa candidature à la présidence des USA pour 2020, mais il l'avait fait avec une paire de Yeezy Boost 350 beige aux pieds. Ce coloris encore jamais aperçu avait fait sensation auprès des Yeezy Lovers. Si on se demandait s'il s'agissait d'une édition unique, il semblerait que la "Tan Yeezy" soit en passe de rejoindre les stores. adidas a annoncé qu'elle dévoilerait plus d'infos concernant le "footwear" de Yeezy Season, la collection de Kanye West, le lundi 26 octobre. Un site spécialisé dans les baskets a affirmé que la griffe allemande s’appéterait à mettre en vente cette fameuse paire beige de Yeezy Boost.

Kanye West avec sa paire beige de Yeezy Boost 350 aux VMA's
Kanye West avec sa paire beige de Yeezy Boost 350 aux VMA's

Selon Footwear News, ce modèle devrait sortir courant du mois de novembre. Ce serait une grosse surprise puisque ni Kanye West ni adidas n'ont communiqué sur ce coloris. Ce serait la troisième Yeezy Boost 350 à se retrouver sur le marché. Les paires grises et noires s'étaient écoulées en quelques minutes, il faudra donc être encore plus rapide que les fois dernières, ce modèle étant prisé. Stay Tunned. Barack Obama qui a reçu ses paires de Yeezy Boost 350 et 750 aura t-il droit aussi à ce nouveau coloris ?

Source : via Complex - Crédit : Kevin Mazur, Getty Images, DR