Yeezy Boost 350 : Une nouvelle couleur dévoilée par Kourtney Kardashian

Ecrit par

Le 14 novembre prochain adidas et Kanye West mettront en vente une nouvelle paire de Yeezy Boost 350. C'est la paire blanche qui devrait rejoindre les stores. A l'approche de cette release Kourtney Kardashian dévoile encore un nouveau coloris de la basket.

Pour teaser la collab adidas x Kanye West, le rappeur peut compter sur sa belle famille pour faire monter l'engouement. Si Kim Kardashian avait révélé en avance, une paire de boots pour femmes de Yeezy Season 2 avant le défilé officiel à New-York, c'est cette fois une autre sœur du clan Kardashian qui vient jouer les VRP. Kourtney Kardashian a dévoilé une toute nouvelle paire de Yeezy Boost 350 sur son compte Instagram. A une dizaine de jours d'une nouvelle mise en vente de la sneaker, la jeune femme nous montre qu'on peut s'attendre à de nouveaux coloris encore jamais vus. En effet, adidas aurait pour volonté d'accélérer le nombre de sorties des Yeezy Boost 350. La basket pourrait alors être déclinée en différentes couleurs.

Mornin!

Une photo publiée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Dans son post Instagram, Kourtney Kardashian légende simplement sa photo par un "Bonjour". La Yeezy Boost 350 présentée ici semble être gris clair. Si un modèle piochant dans les nuances grises est déjà sorti, celui-ci semble être plus light. Pour rappel, c'est une Yeezy Boost beige qui devrait sortir en 2016. 50 shades of Yeezy Boost in coming ?

Source : Kourtney Kardashian Instagram