Yeezy Boost 350 : Une paire en rouge que même Kanye West ne possède pas !

La Yeezy Boost rouge de The Shoe Surgeon
Ecrit par

Alors que la date de sortie de la Yeezy Boost 750 approche à grands pas, The Shoe Surgeon a imaginé une version rouge de la Yeezy Boost 350 que même Kanye West ne possède pas.

Il fait gris, le ciel est orageux mais, heureusement, le Yeezy Day approche à grands pas. La future Yeezy Boost 750 sera commercialisée dans moins de deux semaines mais les rumeurs fleurissent, toujours, sur le net. Alors que la plupart des sneakerhead attendent la sortie de ce nouveau modèle de la chaussure haute, The Shoe Surgeon a décidé de prendre les choses en main. Ce "chirurgien de la sneaker" a réinventé la Yeezy Boost 350 conçue par Kanye West et adidas, en lui offrant un makeover très stylé. Après avoir osé mixer la Yeezy Boost 750 avec la Air Yeezy 2 Red October, The Shoe Surgeon nous fait rêver avec cette paire originale. Sans plus attendre, découvrez cette chaussure que tous vos potes vont vous envier.

Custom Yeezy 350 quilted red lamb.

Une photo publiée par The Shoe Surgeon™ (@theshoesurgeon) le

Le design de cette sneaker personnalisée par The Shoe Surgeon ne laisse personne indifférent. Sa semelle Boost a été entièrement repeinte en blanc et vous permettra de vous saper comme jamais. Mais c'est son cuir d'agneau rouge qui est le plus tape-à-l’œil. Mais voilà, cette chaussure n'est pas prête à voir le jour. En revanche, la nouvelle Yeezy Boost 750 Grey/Gum est parfaite pour l'été. Une chose est sûre, les prochains mois seront sous les signes de la "Yeezy Attitude" et meltyStyle sera là pour soutenir cette tendance. Stay Tuned.

Source : The Shoe Surgeon - Crédit : The Shoe Surgeon