Yeezy Boost 350 : Une vraie paire tie and dye imaginée

Une version tie and dye de Yeezy Boost 350
Ecrit par

La Yeezy Boost 350 n’est plus en stock mais cela ne l’empêche pas d’être remixé. Un designer propose une version tie and dye de la basket imaginée par Kanye West et adidas.

D’autres paires, flanquées de coloris encore jamais vus, devraient rejoindre les stores. En effet adidas a décidé d’intensifier les releases de sa Yeezy Boost 350, sneaker basse imaginée par Kanye West. D’après certaines informations, une paire beige, ainsi qu’une blanche pourraient être mises en vente dans les prochains mois. Elles ont déjà été aperçues sur world wide web et suscitent déjà l’intérêt des sneaker addicts. Mais si des photos de ces versions squattent le web, cette paire proposée par un "customiseur" est la première du genre.

The tye dye Yeezy 350.

Une photo publiée par The Shoe Surgeon™ (@theshoesurgeon) le

L’artiste The Shoe Surgeon a imaginé une Yeezy Boost 350 façon tie and dye. La chaussure se charge d’un upper bleuté. Son revêtement offre de nombreuses nuances passant d’un bleu foncé à un bleu aquarelle. Le garçon a pris pour base le modèle gris de la basket, premier modèle à avoir rejoint les stores le 27 juin dernier. Cette paire ne semble pas être destinée à la vente. A découvrir également, les Yeezy Boost 350 versions basketball.

Source : The Shoe Surgeon Instagram - Crédit : The Shor Surgeon