Yeezy Boost 350 V2 : A défaut d'avoir réussi à l'acheter, vous pouvez maintenant la louer

La Yeezy Boost 350 V2 est dispo en location
Ecrit par

La Yeezy Boost 350 V2 n'est plus à vendre... Mais elle est à louer ! La société Luxury Swop vous offre la possibilité de la chausser pour quelques jours.

Samedi 24 septembre dernier, la Yeezy Boost 350 V2 a (enfin) été commercialisée. Le Jour J, nombreux étaient les sneakers addicts à rêver de pouvoir l'acheter.. Malheureusement, tous n'ont pas été exaucés. Comme chaque paire designée par Kanye West, la nouvelle Yeezy s'est arrachée. A tel point que moins de 2 heures après sa mise en vente, elle était déjà sold out sur les sites d'adidas et de Foot Locker, entre autres. Vous faites partie des gens qui voulaient à tout prix la chausser ? Ce n'est peut-être pas trop tard... En effet, la société Luxury Swop vous donne la possibilité de louer la Yeezy Boost 350 V2.

Join our elite club today and rent #yeezys #lswop #luxuryswop #lswp #yeezyboost350v2 #foryoureverymove @lswp_

Une photo publiée par LuxurySwop (@luxuryswop) le

Les paires revendues sur eBay sont trop chères pour vous, et vous souhaitez seulement chausser la basket de Kanye West le temps d'une soirée ? Alors l'offre proposée par LSWOP est faite pour vous ! En vous abonnant au service proposé par la société, vous pouvez louer la nouvelle Yeezy sur une durée comprise entre 1 et 4 jours pour un prix de 150$. D'autres options sont également à votre disposition, comme la location de 2 baskets par mois pour 300$ ou de 3 baskets par mois pour 450$. De nombreux modèles sont proposés pour coller parfaitement à vos attentes. Bien sûr, ce n'est pas donné... Si vous êtes fauchés, mieux vaut attendre la sortie des prochains coloris de la Yeezy, et espérer être plus chanceux que samedi dernier. Tentés par cette possibilité ?

Source : hypebeast.com - Crédit : highsnobiety