Yeezy Boost 350 V2 : Après la Cream White, une version Dark Green serait prévue pour l'été

Ecrit par

La collab' Kanye West x adidas n'a pas fini de nous épater. Alors que la date de sortie de la Yeezy Boost 350 V2 Cream White a déjà fuité sur le net, on en sait un peu plus sur la release de la version Dark Green de la Yeezy.

Kanye West et adidas sont déterminés à nous relooker en 2017. Après avoir commercialisé deux Yeezy Boost 350 V2 au mois de février, ils s'apprêtent à lancer la release de la version Cream White de leur sneaker basse. Et aux dernières, un autre coloris de la Yeezy Boost 350 V2 verra bientôt le jour. Il s'agit de la version Dark Green et chez meltyStyle, on connaît déjà sa date de sortie. Sans plus attendre, découvre tous les détails concernant cette nouvelle paire qu'il faudra absolument avoir dans son placard à chaussures. 

YEEZY BOOST 350 V2 2017 LINE UP PART. 2 SPRING/SUMMER 2017 #MafiaSZN

Une publication partagée par Yeezy Mafia (@yeezymafia) le

Selon le très informé Yeezy Mafia, Kanye West et adidas vont commercialiser une Yeezy Boost 350 V2 en Dark Green. Et à première vue, la future Yeezy en jette. Prévue pour le mois de juin 2017, la version Dark Green succèdera ainsi à la Cream White dont la sortie serait prévue pour le mois d'avril. Avec ces deux nouvelles paires, Kanye West et adidas auront donc lancé quatre Yeezy Boost 350 de deuxième génération en 2017. A la rédac', on attend l'annonce d'une future Yeezy Boost 750 V2 avec impatience. Et toi ?

Crédit : Sneaker news