Yeezy Boost 350 v2 Black Red : Disponible sur eBay avant même sa sortie officielle, WTF !

Ecrit par

J-3 avant la sortie de la première Yeezy Boost 350 V2 de 2017. A l'heure où tu participes aux différentes raffles pour shopper la basket basse de Kanye West et adidas, elle est déjà disponible sur eBay.

Avis aux sneakers addict, le Yeezy Day est très proche. Ce samedi 11 février, la première Yeezy Boost 350 V2 de 2017 sera (enfin) commercialisée dans plusieurs boutiques en France. Il s'agit du coloris Black Red de la seconde génération de la célèbre sneaker de Kanye West et adidas. Conçue avec une tige Primeknit noire et l'inscription "SPLY-350" en rouge avec un effet miroir, une couture distinctive au milieu et, pour la première fois sur une Yeezy, un patch au talon. Mais à l'heure où les fans d'arrache-pied participent aux raffles pour gagner le droit d'acheter cette paire, la Yeezy Boost en question est déjà disponible à l'achat sur eBay. Oui, tu as bien lu. 

Yeezy Boost 350 v2 Black Red : Disponible sur eBay avant même sa sortie officielle, WTF !

Dotée d'une nouvelle semelle semi-transparente, la nouvelle Yeezy Boost 350 V2 promet un max de style et de confort. Si t'es pressé de la shopper et que tu n'as pas forcément envie de participer aux raffles (comme celle de Courir), tu peux l'acheter dès maintenant. Certains opportunistes n'hésitent pas à proposer la paire à deux ou trois fois son prix d'origine. Mais bizarrement, ces resellers proposent une livraison 5 ou 6 jours après la sortie de la paire. En gros, ils vont acheter la paire avant de te la renvoyer. Et comme la Yeezy Boost ne se réserve pas, on ne va pas vraiment te conseiller de tenter ta chance avec ces offres hallucinantes.

Crédit : Instagram originxy, highsnobiety