Yeezy Boost 350 V2 Black Red : La sneaker de Kanye West et adidas est en rupture de stock

Ecrit par

La première Yeezy Boost 350 V2 de 2017 est sortie aujourd'hui. Mais encore une fois, beaucoup de sneakers addict n'ont pas pu shopper la basket de Kanye West et adidas puisqu'elle est déjà sold-out !

Le Yeezy Day, c'était aujourd'hui. adidas Originals a lancé la commercialisation de la Yeezy Boost 350 V2 Black Red aux alentours de 10h, ce samedi 11 février. Et comme pressenti, cette nouvelle paire a suscité un véritable engouement. Conçue avec une tige Primeknit noire et l'inscription "SPLY-350" en rouge avec un effet miroir, la première Yeezy Boost 350 V2 de 2017 semble avoir mis tout le monde d'accord ! Malgré une distribution plus large en France avec notamment de nouvelles boutiques comme Courir, la Yeezy Boost 350 V2 a été vendue aussi vite que des baguettes dans la boulangerie du coin. 

Yeezy Boost 350 V2 Black Red : La sneaker de Kanye West et adidas est en rupture de stock

Le comble pour les fans de la collab' Kanye West x adidas c'est d'être bloqué dans la liste d'attente sans avoir pu shopper la paire de leurs rêves. 2 heures après sa sortie, la Yeezy Boost 350 V2 en Black Red était en rupture de stock. Et à moins que tu n'aies envie de la shopper plus cher sur eBay, tu es obligé d'attendre la prochaine release de Yeezy. Heureusement, celle-ci approche à grands pas puisqu'aux dernières nouvelles, le coloris Zebra de la Yeezy Boost 350 V2 rejoindra les stores à la fin du mois de février. Alors, reste connecté pour découvrir les principales raffles autour de ce "bijou". 

Crédit : highsnobiety