Yeezy Boost 350 V2 Black/Red : Une sortie en février pour la paire de Kanye West et adidas ?

Ecrit par

La collaboration Kanye West x adidas pourrait bientôt accoucher de la première Yeezy Boost 350 V2 de 2017. Le coloris Black/Red de cette basket basse serait attendu pour le mois de Février. 

Le Yeezy Day s'approcherait à grands pas. Alors que les designers n'hésitent pas à imaginer la future Yeezy Boost 350 V2 à travers des collaborations inédites, Kanye West et adidas pourraient bientôt commercialiser une nouvelle sneaker. Il s'agirait donc du premier release en 2017 de cette collab qui suscite un véritable engouement. Et selon le très informé Yeezy Mafia, la Yeezy Boost 350 V2 Black/Red pourrait voir le jour avant la version white de cette basket basse. Mieux encore, Yeezus et la marque aux trois bandes pourraient lancer cette nouvelle Yeezy Boost dès le mois de février ! 

Yeezy Boost 350 V2 Black/Red : Une sortie en février pour la paire de Kanye West et adidas ?

Une photo publiée par chicmrxy (@originxy) le

11TH FEBRUARY

AVAILABLE IN ADULT AND INFANT SIZES #MafiaSZN pic.twitter.com/gAmAhuNWy6

— Yeezy Mafia (@theyeezymafia) 19 janvier 2017

D'après Yeezy Mafia qui a déjà été à l'origine de bon nombre de rumeurs qui ont été confirmées par la suite, Kanye West et adidas devraient lancer la Yeezy Boost 350 V2 Black/Red, le 11 février prochain. Et cette fois-ci, ils pourraient carrément lancer, le même jour, la version adulte et enfant de cette sneaker. Mais à priori, Yeezus ne devrait pas baisser le prix de sa basket basse. Bon, on pourra se rattraper avec le pantalon Yeezy x Calabasas, futur incontournable de la collab Kanye West x adidas, qui devrait coûter beaucoup moins cher que la Yeezy Boost.