Yeezy Boost 350 V2 "Black/Red" : Voilà à quoi ressemblera la première paire de 2017

Ecrit par

L'année 2017 sera riche en Yeezy ! Découvre la version "Black/Red" de la Yeezy Boost 350 V2, qui devrait être la première à être commercialisée.

La Yeezy Boost 350 V2 est sans aucun doute l'une des sneakers stars de cette fin d'année 2016. Après la version avec la bande orange sur le côté, 3 nouveaux coloris (vert, rouge et cuivre) ont pointé le bout de leur semelle. Et pour finir l'année en beauté, Kanye West x adidas ont commercialisé la Yeezy baptisée "Core White" le week-end dernier. Tu n'as pas réussi à t'en procurer une paire, et tu rêves d'avoir une nouvelle opportunité de chausser la basket de Yeezus ? Bonne nouvelle, tu seras certainement exaucé au début de l'année 2017 ! La Yeezy Boost 350 V2 "Black/Red" devrait être la première à être mise en vente. Et comme tu peux le voir sur les photos ci-dessous, elle est ultra-stylée.

Yeezy Boost 350 V2 "Black/Red" : Voilà à quoi ressemblera la première paire de 2017
Yeezy Boost 350 V2 "Black/Red" : Voilà à quoi ressemblera la première paire de 2017

Selon le compte Twitter @theyeezymafia, qui s'est déjà illustré par la pertinence de ses fuites, la Yeezy Boost 350 V2 "Black/Red" sera la première à être commercialisée en 2017. Comme tu peux le constater, cette Yeezy se compose d'une tige en Primeknit noire, et de l'inscription "SPLY-350" en rouge brillant. Mais contrairement aux versions précédentes de la basket, la fameuse bande latérale se confond avec le reste de la paire. Le résultat donne une chaussure vraiment stylée, qui s'arrachera probablement lors de sa sortie. En attendant de pouvoir la shopper, (re)découvre le mix entre la Yeezy Boost 350 V2 et la adidas NMD_XR qu'a réalisé un spécialiste du custom. Tu valides la future Yeezy Boost ?

Source : highsnobiety