Yeezy Boost 350 V2 Black Solar Red : Courir organise une raffle pour shopper la sneaker d'adidas et Kanye West

Ecrit par

Alors que la date de sortie de la première Yeezy Boost 350 V2 de 2017 approche à grands pas, Courir organise une raffle pour gagner le droit d'acheter la sneaker limitée de Kanye West et adidas. Les détails !

Une semaine nous sépare de la sortie de la première Yeezy Boost 350 V2 de 2017. La basket basse de Kanye West et adidas va être déclinée dans un coloris Black Solar Red qui a tout pour plaire. Visiblement, cette paire sera un peu plus accessible que ses aînées. De nombreuses boutiques vont la commercialiser en France et, c'est notamment le cas de Courir. Peu de temps après avoir lancé le concept Wood, les magasins Courir vont organiser, d'après nos sources, une raffle pour la vente de la très attendue Yeezy Boost 350 V2 Black Solar Red. Prépare-toi à lancer ton appli Notes, meltyStyle t'explique tout ce qu'il faut savoir !

Yeezy Boost 350 V2 Black Solar Red : Courir organise une raffle pour shopper la sneaker d'adidas et Kanye West

Le 11 février prochain, Courir va vendre des Yeezy Boost 350 V2 Black Solar Red. C’est la première fois que les magasins Courir sont associés à une release d’un modèle Yeezy, et c’est grâce au concept Wood qui "élève" l’enseigne dans le monde des distributeurs de sneakers. Pour shopper cette paire, il faudra participer à une raffle sur Instagram entre le 6 et 8 février et dans le store Courir des Halles, le 6 février. Les gagnants de la raffle pourront récupérer leur sneaker, le jour de sa sortie (11 février). En attendant cette date fatidique, tu peux découvrir la Yeezy Calabasas, la dernière sneaker portée par Kanye West.