Yeezy Boost 350 V2 "Black/White" : Comment se la procurer chez Foot Locker ?

Ecrit par

La Yeezy Boost 350 V2 "Black/White" débarque ce samedi. meltyStyle vous explique comment tenter de la shopper chez Foot Locker.

Plus tôt dans la journée, meltyStyle vous confiait que la date de sortie de la Yeezy Boost 350 V2 "Black/White" avait été officialisée par adidas Originals. La nouvelle sneaker designée par Kanye West en collaboration avec l'équipementier pointera le bout de sa semelle le samedi 17 décembre, comme les rumeurs donnaient à le penser. Vous mourez d'envie de la shopper, mais craignez de ne pas y arriver ? On vous comprend, c'est pourquoi on a décidé de vous aider à mettre toutes les chances de votre côté. On vous explique comment procéder chez Foot Locker, qui fait partie des enseignes habilitées à la commercialiser.

Aussitôt la date de sortie de la nouvelle Yeezy confirmée, Foot Locker s'est empressé de communiquer à ce sujet. L'enseigne spécialisée dans le sportswear a confié que la sneaker de Yeezus ne serait pas proposée à la vente en ligne, mais uniquement dans certains stores. Parmi eux le Foot Locker du Centre Commercial Les Halles, situé au 4-6 rue Pierre Lescot à Paris – il s'agit de l'unique adresse française de la liste. Pour que tout se déroule dans les meilleures conditions, Foot Locker a mis en place un système d'inscriptions. Les 14 et 15 décembre, vous avez la possibilité de vous rendre dans la boutique concernée pour y participer, en donnant votre nom, votre email, votre adresse, votre date d'anniversaire et votre pointure. Les personnes sélectionnées seront ensuite contactées par email ou par message le vendredi 16 décembre à 23h59. Si vous n'en faites pas partie, vous pourrez toujours vous rabattre sur la NMD_R1 OG qui devrait faire son grand retour en janvier. Allez-vous tenter de shopper la Yeezy chez Foot Locker ?