Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint : Tu n'as pas réussi à la shopper ? Pas de panique, elle est déjà sur eBay !

Ecrit par

Sold out le jour de sa sortie, la Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint est déjà en vente sur eBay. Fonce si tu veux l'avoir au pied pour les fêtes de fin d'année !

Ce samedi 16 décembre, la Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint a pointé le bout de sa semelle. Des milliers de sneakers addicts ont investi les 23 boutiques physiques dans lesquelles elle était commercialisée en France, pendant que d'autres squattaient le site d'adidas en direct de leur PC dans l'espoir d'être sélectionné. Tu fais partie de ceux qui ont tenté leur chance mais qui n'ont pas été exaucés ? Ne t'inquiète pas, tout n'est perdu pour autant ! La sneaker issue de la collab' entre Kanye West x adidas est déjà dispo sur les sites de revente, notamment sur eBay où elle est affichée à des prix moins exorbitants que ce à quoi on est habitué. C'est peut-être le bon plan pour finir l'année avec une Yeezy au pied.

Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint : Tu n'as pas réussi à la shopper ? Pas de panique, elle est déjà sur eBay !

Habituellement, les Yeezy Boost sont revendues à plus de 500 euros une fois qu'elles n'affichent plus de disponibilité (c'est-à-dire le jour de leur sortie). Mais la Blue Tint qui est la dernière de l'année déroge à la règle, puisque de nombreuses annonces proposent de la céder à 300 euros environ sur eBay. C'est plus cher que son prix de départ, c'est vrai, mais ça reste une alternative intéressante si tu meurs d'envie de la chausser. A moins que tu ne préfères patienter jusqu'à la sortie de la nouvelle Yeezy Wave Runner 700, avec laquelle Kanye West était récemment photographié dans la rue. A toi de voir !

Crédit : ebay