Yeezy Boost 350 V2 Cream White : Kanye West offre une paire customisée à un fan paralysé

Ecrit par

Kanye West a offert une paire de Yeezy Boost 350 V2 Cream White à un fan paralysé. Il en a profité pour le féliciter de son immense courage.

Il y a quelques heures, Karim Benzema remerciait Kanye West pour les nouvelles sneakers de sa collection. Il s'agissait d'une Yeezy Boost 350 V2 Zebra et d'une Yeezy Powerphase Calabasas, toutes les deux conçues par le rappeur en collaboration avec adidas. Mais contre toute attente, l'attaquant français n'est pas le seul à avoir bénéficier de la générosité de Yeezus... C'est également le cas d'un fan paralysé, qui a eu l'immense plaisir de recevoir une Yeezy Boost 350 V2 Cream White customisée accompagnée d'un mot du principal intéressé. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir la photo postée par le jeune Tyler Wesley.

Thank you #KanyeWest & @adidasoriginals for the Custom "Cream White" Yeezy Boost 350 V2 ????

Une publication partagée par Tyler Wesley (@t_wes44) le

Après s'être fracturé la vertèbre C4 pendant un accident de la route, Tyler Wesley ne devait plus jamais marcher... Mais il s'est battu chaque jour et à l'aide du corps médical, il a fait d'immenses progrès. Un courage que Kanye West a tenu à saluer en lui offrant une paire de Yeezy Boost 350 V2, avec une lettre manuscrite à côté. "Tyler, tu es une source d'inspiration. Tu as montré au monde que tout était possible. Merci d'avoir partagé ton histoire. Kanye", peut-on lire sur la photo postée par le jeune homme. Nul doute qu'il sera aussi stylé que Karim Benzema et Paul Pogba qui possèdent eux aussi un exemplaire de la basket.

Source : hypebeast.com