Yeezy Boost 350 V2 “Cream White” : On connaît enfin sa date de sortie !

Ecrit par

Le compte Yeezy Mafia a dévoilé la date de sortie de la Yeezy Boost 350 "Cream White". La sneaker designée par Kanye West devrait débarquer le 29 avril prochain.

La Yeezy Boost 350 V2 "Zebra" était trop flashy pour toi, et tu as préféré passer ton tour en attendant qu'une paire plus stylée soit commercialisée ? Bonne nouvelle, la Yeezy Boost "Cream White" ne devrait plus tarder ! Prochaine Yeezy sur la liste, cette version de sneaker se démarque par une tige en Primeknit blanc crème – comme son nom l'indique – ainsi que des lacets et une semelle Boost immaculés. Elle est absolument parfaite pour le printemps, et se mariera parfaitement avec tes joggings ou jeans retroussés. Avant de t'en dire plus sur sa date de sortie, on te laisse redécouvrir la Yeezy Boost 350 V2 "Cream White" en images.

A l'origine de la plupart des rumeurs concernant les Yeezy Boost, la team Yeezy Mafia s'est prononcée sur la date de sortie de la version "Cream White". D'après elle, la paire blanche pointera le bout de sa semelle en avril prochain, et plus précisément le 29. Ça fait donc un peu plus d'un mois à patienter. Karim Benzema, Paul Pogba et Jean-Kevin Augustin, qui nous confiait récemment que la Yeezy Boost était sa basket préférée, devraient tous craquer pour cette paire épurée et stylée à la fois. Elle vaudra 220$, et sera commercialisée dans une sélection de boutiques que meltyStyle te fera partager dès qu'elle aura été officialisée. Envie de shopper cette Yeezy Boost ?

Source : highsnobiety