Yeezy Boost 350 V2 Cream White : Photos, date de sortie... La sneaker se dévoile sur le net !

Ecrit par

En marge de la sortie de la Yeezy Boost 350 V2 Zebra, le coloris Cream White de la sneaker de Kanye West et adidas a fuité sur le net. Et on a déjà une idée sur sa supposée release !

Kanye West et adidas ne s'arrêtent plus. Après avoir lancé deux nouvelles Yeezy Boost 350 V2 en février, le rappeur et la marque aux trois bandes s'apprêtent à lancer un nouveau coloris de la sneaker. Alors que le modèle Zebra a été vendu en édition très limitée, on espère que cette paire couleur Cream White sera plus accessible. En tout cas, la future Yeezy a déjà leaké. Et vu ses photos, on aura du mal à vivre sans l'avoir dans notre placard à chaussures. D'ailleurs, on connait déjà la date de sortie de cette sneaker basse. Prêt à la réserver ? 

3444949

Cream White / Cream White

April 2017#MafiaSZN RT pic.twitter.com/N9MCz7aqIx

— Yeezy Mafia (@theyeezymafia) 24 février 2017

Non, l'app adidas Confirmed ne nous donne pas encore la possibilité de réserver cette nouvelle Yeezy couleur blanc crème. Mais le très informé Yeezy Mafia nous en dit plus sur la sortie imminente de cette basket basse. D'après ses informations exclusives, la future Yeezy Boost 350 V2 Cream White serait prévue pour le mois d'avril. Mais on n'a toujours pas de trace de la Yeezy Runner qui s'inspire outrageusement de l'EQT Solution. Quoi qu'il arrive, meltyStyle te tient au jus. Alors, reste connecté !