Yeezy Boost 350 V2 Cream White : Une édition moins limitée que le coloris Zebra ?

Yeezy Boost 350 V2 Cream White
Ecrit par

La Yeezy Boost 350 V2 Cream White serait en quantité moins limitée que la Zebra. Vous aurez donc peut être plus de chance de l’avoir à vos pieds !

Si tu as téléchargé l’appli adidas confirmed lors de la release pour la Yeezy Boost Zebra, alors tu as peut être ressenti cette douleur lorsque la paire était sold out en moins de deux secondes. On sait ce que ça fait, tu n’es pas seul. Mais bonne nouvelle, d’après des rumeurs qui circulent chez les aficionados des paires de Kanye West. La Yeezy Boost 350 V2 Cream White, dont on connaît la date de sortie, serait en plus grande quantité que la 350 V2 Zebra, qui était clairement impossible à avoir. Malheureusement, il y a un petit hic à tout ça. Oui les mecs de la Yeezy Mafia ont annoncé un bon nombre de stockist américains pour la Cream White qui est effectivement plus grand que ceux de la Zebra, mais qu’en est-il pour nous, européens ?

Yeezy Boost 350 V2 Cream White : Une édition moins limitée que le coloris Zebra ?

Dans un tweet, la Yeezy Mafia a confirmé la possibilité de réservation sur l'app adidas Confirmed le 26 avril à 16h pour les européens, mais aucune info stockist. De son côté, le site de la sneaker annonce uniquement adidas comme stockist, ce qui pourrait être synonyme de quantité limitée. On aura sûrement plus d'infos dans les jours qui viennent. Dans d’autres news, on a appris qu’une Yeezy Boost 350 V2 Beluga 2.0 était prévue pour 2017. On prend les mêmes et on recommence ?

Source : Highsnobiety - Crédit : hypebeast.com, kicksonfire.com