Yeezy Boost 350 V2 : Kanye West vient-il de présenter une nouvelle paire ?

Ecrit par

Au cours d'une banale promenade, Kanye West a pu être pris en photo avec l'une de ses célèbres Yeezy Boost 350 V2. Le problème c'est que la chaussure semble être inédite. Un nouveau modèle à attendre ?

Alors que la France se rue sur les boutiques qui commercialisent la dernière Yeezy Boost 350 V2 Beluga 2.0, Kanye West prend de l'avance sur tout le monde. Le créateur de la chaussure mettant les sneakers addicts en émoi s'est offert une petite promenade. Bien entendu, il ne peut marcher tranquillement sans que les paparazzi ne le prennent en photo. Mais, cette fois-ci on peut les remercier. Car en regardant de plus près vers les pieds de Yeezy, les chaussures qu'il porte ont l'air totalement neuves et inédites ! Est-on en train d'assister à un teaser du prochain modèle de la Yeezy Boost 350 V2 ?

Repris par le compte Twitter du site Sole Collector, la chaussure a un coloris mi-Cream White mi-Semi Frozen. On pourrait alors se demander s'il ne s'agit pas en réalité d'une paire customisée uniquement pour Kanye West. Avec les prochaines sorties de Yeezy Boost 350 V2 programmées, difficile d'imaginer qu'un nouveau coloris vienne s'ajouter à la longue liste. Alors qu'il fallait attendre parfois des mois, désormais les lancements s'espacent en semaines. Ce n'est pas une mauvaise chose. Nous serons attentifs dans les prochains jours aux promenades de Kanye West pour voir si la paire reste à ses pieds.

Source : @SoleCollector Twitter - Crédit : DR,