Yeezy Boost 350 V2 : Malgré le restock de la Beluga 2.0, elle est à nouveau en rupture de stock

Ecrit par

adidas a pris la décision de remettre en vente la Yeezy Boost 350 V2 Beluga 2.0 ce 30 novembre après le lancement du week-end dernier. Mais, comme à chaque fois, les paires en stock limitées sont parties très vite.

Ce week-end tu as dû essayer de te procurer l'une des Yeezy Boost 350 V2 Beluga 2.0 mises en vente. Si, contrairement à Théo Griezmann, tu n'as pas eu la chance d'obtenir le précieux sésame, adidas a décidé de lancer un restock de sa chaussure. Ce jeudi 30 novembre a été ta deuxième chance. Mais, tu connais déjà la musique. Qui dit lancement de Yeezy Boost, dit rupture de stock en quelques minutes. Ce restock n'a pas dérogé à la règle. Pourtant, adidas l'a fait de bonne foi et désormais il faudra patienter jusqu'à mi-décembre avant d'avoir une nouvelle Yeezy Boost 350 V2. Ta carte bleue n'a pas fini de chauffer.

Yeezy Boost 350 V2 : Malgré le restock de la Beluga 2.0, elle est à nouveau en rupture de stock

Lors du lancement de la Yeezy Boost 350 V2 Beluga 2.0 ce week-end, adidas a déploré la rupture de stock de la chaussure due notamment à de nombreux bots. Les commandes liées à ces derniers ont été annulées. Des clients ont été frustrés de ne pas avoir pu acheter une paire comme l'a expliqué Yeezy Mafia. Par conséquent, la marque aux trois bandes a organisé ce restock. Toutefois, la Yeezy Boost 350 V2 Beluga 2.0 s'est écoulée de nouveau très rapidement. Nul ne sait pour le moment si les bots ont encore sévi ou si les sneakers addicts se sont rués en masse sur le store en ligne d'adidas. Pour ceux qui n'ont pas été servis, rendez-vous le 16 décembre prochain avec entre autres la Yeezy Boost 350 V2 Blue Tint.

Source : highsnobiety.com, @theyeezymafia Twitter, @br_kicks Twitter - Crédit : adidas, hypebeast.com