Yeezy Boost 350 V2 Semi Frozen Yellow : J-1 avant sa sortie, où et comment la shopper ?

Ecrit par

Très attendue par les fans de Kanye West x adidas, la Yeezy Boost 350 V2 Semi Frozen Yellow va débarquer ce samedi 18 novembre. On t'explique comment mettre toutes les chances de ton côté pour la shopper.

Récemment apparue dans de nouvelles images, la Yeezy Boost 350 V2 Semi Frozen Yellow sera disponible à la vente ce samedi 18 novembre. Une bonne nouvelle pour les fans de la collab' Kanye West x adidas, qui lorgnent sur la paire depuis qu'ils ont découvert à quoi elle ressemblait. Si c'est aussi ton cas, alors on te conseille d'être au taquet. Les stocks seront apparemment très limités, et ce qui rendra ton achat compliqué. Mais pour que tu puisses mettre toutes les chances de ton côté, on a décidé de te communiquer la liste des boutiques dans lesquelles la Yeezy Boost 350 V2 Semi Frozen Yellow sera commercialisée.

Rendez-vous ce samedi !
Rendez-vous ce samedi !

A Paris, la Yeezy Boost 350 V2 Semi Frozen Yellow sera représentée dans 5 boutiques différentes. Il s'agit de l'adidas Originals Store situé Rue des Rosiers, de colette, de N°42, de Sneakersnstuff ou encore de Starcow. Tu pourras également la shopper chez Acte 2 à Avignon ou chez Summer à Lyon, si tant est que tu habites dans ces villes et/ou leur région. Sinon, il faudra que tu mettes ton réveil à l'aube pour te connecter sur le site d'adidas, et espérer être tiré au sort pour commander un exemplaire de la paire au prix de 220 euros. Ça ne va pas être simple, mais on te souhaite d'y arriver. Et si ce n'est pas le cas, tu pourras te rabattre sur les autres Yeezy que l'équipementier prévoit de sortir avant la fin de l'année.

Crédit : yeezy mafia