Yeezy Boost 350 V2 : Un coloris inédit "Mint" dévoilé sur Instagram, OMG ! (Photo)

Une Yeezy Boost 350 V2 "Mint" attendu d'ici la fin de l'année 2017
Ecrit par

Un coloris inédit de la Yeezy Boost 350 V2 se dévoile sur Instagram. Une date de sortie y est même annoncée… Tous les détails ci-dessous !

Kanye West ne dévoilera plus les nouvelles Yeezy Boost sur Twitter ou sur Instagram, mais rien n’empêche les autres de le faire ! Muet sur les réseaux sociaux et très discret dans les médias depuis son hospitalisation soudaine en fin d’année dernière, Kanye West ne reste pas moins très actif, ou plutôt très occupé à préparer les prochaines sorties de son emblématique sneaker en collaboration avec adidas. Et s’il a décidé de ne plus communiquer sur le sujet, les internautes se chargent volontiers de le faire à sa place. Ainsi le compte Instagram YEEZY MAFIA annonce la sortie le 1er décembre 2017 d’un coloris inédit de la Yeezy Boost 350 V2. Ce n'est certes qu'une rumeur mais on valide déjà à 200% ce prototype plutôt canon de cette potentielle nouvelle sneaker Yeezy !

YEEZY BOOST 350 V2 Blue Tint / Grey Three / High Resolution Red Mockup 1st December 2017 #MafiaSZN

Une publication partagée par Yeezy Mafia (@yeezymafia) le

Surnommée Yeezy Boost 350 V2 « Mint » par les internautes, la sneaker affiche une silhouette grise claire traversée par une bande de couleur bleu ciel, ou plutôt de couleur menthe, tandis que l’inscription rouge « SPLY – 350 » vient nuancer avec l’aspect pastel de l’ensemble de la sneaker. Une nouvelle version de la très populaire Yeezy Boost de Kanye West qui viendrait ainsi s’ajouter à la sortie prochaine d’une Yeezy Boost 350 V2 Beluga 2.0 attendue courant 2017.

Source : YEEZY MAFIA Instagram - Crédit : YEEZY MAFIA