Yeezy Boost 350 V2 : Un coloris Sesame prévu pour 2018 ?

Ecrit par

La Yeezy Boost 350 V2 de adidas Originals et Kanye West devrait encore nous régaler en 2018. Un coloris Sesame a déjà fait son apparition sur la toile ! Les détails. 

Décidément, la collab' Kanye West x adidas n'a pas fini de nous surprendre.  Quelques jours après l'apparition de Yeezus avec une Yeezy Wave Runner 700 blanche aux pieds, un nouveau coloris de la Yeezy Boost 350 V2 a fait son apparition. Il s'agit de la version Sesame de la paire en Primeknit équipée de la technologie Boost. Et c'est le très informé collectif Yeezy Mafia qui a dévoilé cette nouvelle pépite sur Instagram. Attendue pour le mois d'août 2018, cette nouvelle itération de la adidas Yeezy Boost 350 V2 a tout pour plaire. La preuve en images !  

YEEZY BOOST 350 V2 Sesame / Sesame / Sesame F99710 August 2018

Une publication partagée par Yeezy Mafia (@yeezymafia) le

Avec sa silhouette qui oscille entre beige et gris, la nouvelle Yeezy Boost 350 V2 en met plein les yeux.  Pour l'heure, adidas n'a pas encore confirmé cette release mais vu la fiabilité des infos de Yeezy Mafia, on a déjà hâte de la chausser ou de la voir aux pieds de nos rappeurs français. Toujours dans l'actu sneakers, il sera de plus en plus difficile d'acheter des Air Jordan suite à la décision de Nike.  

Crédit : Yeezy Mafia