Yeezy Boost 350 V2 : Une version "Red Night" fait son apparition !

Ecrit par

Une nouvelle version de la Yeezy Boost 350 V2 vient de faire son apparition. Baptisée "Red Night", elle va enflammer tes soirées !

Il y a quelques heures, meltyStyle te faisait partager les images des Yeezy Boost 350 V2 "Semi Frozen Yellow" et "Blue Tint". Attendues pour le mois de décembre, elles semblaient vraiment stylées. Mais aussi cool soient-elles, ces paires ne sont pas les seules que tu pourrais avoir envie de shopper d'ici la fin de l'année... C'est également le cas de la Yeezy Boost 350 V2 "Red Night", qui vient juste de se dévoiler. Les photos sont une fois de plus signées Yeezy Mafia, et elles nous donnent un aperçu assez détaillé de ce à quoi la paire ressemblera. On te laisse y jeter un œil par toi-même avant de continuer.

Yeezy Boost 350 V2 : Une version "Red Night" fait son apparition ! - photo
Yeezy Boost 350 V2 : Une version "Red Night" fait son apparition ! - photo

Si l'on en croit les images ci-dessus, la Yeezy Boost 350 V2 "Red Night" se composerait d'une tige en Primeknit bicolore. Elle serait parcourue d'une bande violet foncé sur le côté, avec la traditionnelle inscription "SPLY-350" en rouge. Mais son originalité résiderait dans sa semelle Boost, qui refléterait une lumière violette. L'idéal pour ne pas passer inaperçu ! Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée pour cette Yeezy... En attendant d'en savoir plus, (re)découvre la liste des 10 marques les plus populaires du moment. Un indice, celle de Kanye West x adidas en fait partie !