Yeezy Boost 350 V2 : Une version "White" sortirait au printemps 2017

Ecrit par

La Yeezy Boost 350 V2 devrait continuer à se décliner en 2017. Le coloris "White" pourrait pointer le bout de sa semelle au printemps.

Il y a quelques heures, meltyStyle te proposait une sélection des plus belles Yeezy Boost commercialisées cette année. Parmi elles la Yeezy Boost 350 V2, un modèle qui ne cesse d’être décliné depuis qu’il a pointé le bout de sa semelle pour la première fois. En l’espace de quelques mois, on a eu le droit au coloris original avec la bande orange, puis aux versions cuivre, rouge et verte, et enfin à la paire "Core White" qui a débarqué plus tôt dans le mois. Une tendance qui devrait se poursuivre en 2017, si l’on en croit les rumeurs qui sont formulées en ce moment. Aujourd’hui, c’est au tour de la Yeezy Boost 350 V2 "White" de faire parler d’elle. La paire pourrait être commercialisée pour le retour des beaux jours, et plus précisément au printemps. Avant de t’en dire plus, on te laisse la découvrir sur la photo ci-dessous.

Yeezy Boost 350 V2 : Une version "White" sortirait au printemps 2017

La semaine dernière, on apprenait que la Yeezy Boost 350 V2 "Black/Red" serait probablement la première basket de Kanye West à sortir en 2017. Avec son inscription rouge brillant et sa bande confondue avec le reste de la tige, cette version était vraiment stylée. Mais elle ne devrait pas être la seule à débarquer au cours de l’année… En effet, elle pourrait être suivie par la Yeezy Boost 350 V2 ‘White’ dès le printemps. Comme tu peux le constater, la paire se compose d’une tige en Primeknit blanche, qui masque l’inscription "SPLY-350" emblématique du modèle, tandis qu’on distingue vaguement la bande latérale. A noter que cette Yeezy signée Kanye West x adidas devrait également être dispo en Baby Yeezy. Vivement 2017 pour qu’on puisse la shopper. Tu valides cette paire ?

Source : highsnobiety