Yeezy Boost 350 V2 "Zebra" : La paire de Kanye West x adidas se dévoile un peu plus

Ecrit par

On a une idée plus précise de ce à quoi la Yeezy Boost 350 V2 "Zebra" ressemblera. Si tu es en recherche d'originalité, alors cette paire est faite pour toi.

En début de semaine, adidas Originals a officialisé la date de sortie de la Yeezy Boost 350 V2 Black/Red, la première de 2017. Comme pressenti, la paire noire avec une bande rouge pointera le bout de sa semelle le 11 février. Mais elle n'est pas la seule que tu devrais avoir l'opportunité de shopper ce mois-ci... C'est également le cas de la version "Zebra", qui vient justement de fuiter. Blanche et noire, cette Yeezy Boost 350 V2 se démarque des autres coloris designés par Kanye West jusqu'à maintenant. Avec elle, tu es sûr de te faire remarquer et de passer pour le mec le plus stylé de ton groupe de potes. On te laisse le constater par toi-même sur les photos ci-dessous.

Yeezy Boost 350 V2 "Zebra" : La paire de Kanye West x adidas se dévoile un peu plus - photo
Yeezy Boost 350 V2 "Zebra" : La paire de Kanye West x adidas se dévoile un peu plus - photo
Yeezy Boost 350 V2 "Zebra" : La paire de Kanye West x adidas se dévoile un peu plus - photo

Comme toutes les paires qui l'ont précédée, la Yeezy Boost 350 V2 "Zebra" se compose d'une tige en Primeknit, d'une semelle Boost, d'un système de laçage simplifié et d'une languette sur le talon. Mais elle parvient à se distinguer grâce à l'effet zébré qui lui a donné son nom. Les rayures blanches et noires ainsi que l'inscription "SPLY-350" apportent de l'originalité à la paire. Pas de doute, quand tu te baladeras avec la sneaker dans la rue, tout le monde se retournera sur toi. Tu es pressé de faire sensation, et de changer de statut ? Ne stresse pas, la Yeezy Boost 350 V2 "Zebra" devrait débarquer le 25 février. En attendant, (re)découvre notre sélection des plus belles sneakers à porter pour la cérémonie des melty Future Awards. Tu kiffes cette paire ?

Source : hypebeast.com