Yeezy Boost 350 V2 : Zebra, Semi Frozen Yellow, Oreo... Quelle paire est la plus rare sur le marché ?

Ecrit par

Lancées en édition limitée, les adidas Yeezy 350 Boost V2 rencontrent un grand succès. Après la sortie des versions Semi Frozen Yellow et Beluga 2.0, découvre le coloris le plus rare sur le marché ! 

Les Yeezy 350 Boost V2 de adidas et Kanye West ne laissent personne de marbre. Toutes les itérations de cette sneaker rencontrent un succès monstrueux pour être rapidement sold-out. Mais certains coloris sont même plus rares que d'autres. C'est ce qui ressort du dernier classement effectué par The Yeezy Mafia sur la rareté de chaque coloris de la adidas Yeezy Boost 350 V2. Et surprise, la version Beluga 2.0 qui est sortie samedi dernier est le modèle le plus produit (89.000 paires sur adidas.fr et adidas EU). 

Yeezy Boost 350 V2 : Zebra, Semi Frozen Yellow, Oreo... Quelle paire est la plus rare sur le marché ?

Comme tu peux le voir,  la adidas Yeezy 350 Boost V2 Blue Tint -dont la sortie est prévue le 16 décembre- est le deuxième coloris le plus produit pour l'heure. Tu ne devrais donc avoir aucun mal à la shopper. Quant à la Yeezy Boost la plus rare, le titre revient au coloris Semi Frozen Yellow dit Yebra. Sortie le 18 novembre dernier, cette paire est suivie de près par le trio de Yeezy Boost spécial Black Friday. Et toi alors, possèdes-tu l'une de ces sneakers ?

Crédit : yeezy mafia, The Yeezy Mafia