Yeezy Boost 350 V2 Zebra : Si tu veux l'acheter, ce sera plus facile que la dernière fois !

Ecrit par

A quelques jours du restock de la Yeezy Boost 350 V2 Zebra, voici une nouvelle qui devrait donner le smile à tous les sneakers addict. Ce coloris de la sneaker de Kanye West et adidas sera plus accessible qu'auparavant !

Voilà de quoi faire le bonheur des amateurs de la collab' Kanye West x adidas : la Yeezy Boost 350 V2 “Zebra” va avoir droit à un réassort le 24 juin prochain. Mieux encore, ce coloris de la paire pourrait être distribuée dans une édition moins limitée. Selon le très informé Yeezy Mafia, on pourrait s'attendre à ce que cette sneaker soit disponible dans les mêmes quantités que le coloris Bred. Une bonne nouvelle sachant que la Zebra était disponible, en édition très limitée, à sa sortie. Et cette fois-ci,  cette Yeezy Boost sera commercialisée aussi chez les retailers de la grande distribution.

24th June

CHAMPS SPORTS Calendar

Release at most retailers including footsites in the US ???? #MafiaSZN pic.twitter.com/QSOGAYyQR2

— Yeezy Mafia (@theyeezymafia) 6 juin 2017

Si la Yeezy Boost 350 V2 Zebra était jusqu’ici l’une des paires les plus difficiles à shopper, cette situation devrait rapidement s'améliorer avec ce réassort. Mais à contrario, cela devrait vexer les revendeurs qui ne pourront pas refiler leur paire à prix d'or. A la rédac', on va aussi essayer de shopper cette paire qui semble parfaite pour cet été. Il suffit suffit juste de patienter jusqu'au 24 Juin pour essayer de shopper une paire. Mais en attendant, tu peux découvrir la Yeezy Boost la plus hype selon DJ Snake.

Crédit : Hypebeast