Yeezy Boost 350 V2 Zebra : Tu peux la réserver sur Adidas Confirmed, avant sa sortie

Ecrit par

Alors que la sortie de la Yeezy Boost 350 V2 Zebra s'approche à grands pas, la sneaker de Kanye West et adidas Originals peut être réservée dès aujourd'hui ! Alors, t'attends quoi ? 

J-4 avant la sortie d'une nouvelle Yeezy Boost 350 V2. Alors que le coloris Black/Red a rencontré un véritable succès, Kanye West et adidas vont commercialiser, ce samedi 25 février, la version Zebra de cette basket basse. Et si t'as vraiment envie de shopper la deuxième sneaker de Yeezus designée avec la marque aux trois bandes en 2017, tu as peut être enfin une chance d'exaucer ton voeu. Non désolé, Kanye West ne va pas multiplier les Yeezy disponibles sur le marché mais par contre, tu peux d'ores et déjà réserver la Yeezy Boost 350 V2 Zebra. Et voilà comment ça marche ! 

YEEZY BOOST 350 V2. FEBRUARY 25 2017.

Une publication partagée par adidas Originals (@adidasoriginals) le

Trouver Yeezy à son pied est aussi dur que dénicher une bonne idée dans le programme de Marine Le Pen. Mais, adidas nous offre la possibilité de réserver la nouvelle Yeezy 350 Boost V2 dès ce mercredi 22 février, alors que sa sortie n'est prévue que pour le samedi 25. Désignée pour simplifier le processus de shopping tout en gardant l’idée du premier arrivé, premier servi, l'appli Confirmed est disponible en France, au Royaume-Uni, Allemagne, Italie et Etats-Unis et est à télécharger sur l’Apple Store et sur Google Play. Mais sinon, tu peux aussi trouver ton bonheur avec l'une de ces alternatives à la Yeezy Boost 350 V2.

Crédit : hypebeast.com