Yeezy Boost 350, Yeezy Boost 550 : Voici les nouvelles paires pour 2016

Ecrit par

En cette année 2016, de nouvelles paires de Yeezy Boost 350 doivent être commercialisées. Et voici à quoi elles pourraient ressembler. Vivement leur date de sortie, n'est-ce pas ?

La Yeezy Boost 350 est sans doute LA sneaker de l'année. Cette chaussure basse imaginée par Kanye West et adidas connait un réel engouement. Et il semblerait que la tendance ne soit pas prête à changer. A vrai dire, de nouvelles paires de Yeezy Boost 350 et Yeezy Boost 550 seront bientôt commercialisées. D'ailleurs, Kanye West ne quitte plus sa nouvelle paire de Yeezy noire avec une rayure orange. En plus de ce modèle très attendu, on a désormais une idée concrète sur les nouvelles versions de cette sneaker qui fait rêver... Et c'est sur Instagram que ces différentes paires ont pointé le bout de leur semelle. Sans plus attendre, voici les futures versions de la Yeezy Boost 350 et 550.

The coming Yeezys ,which number would you like to cop 100% ???? by @yeezyhoodies Tag a friend.

Une photo publiée par YeezyBoostOfficial (@yeezyboostoffical) le

En plus de ce modèle noir de la Yeezy Boost 550, on peut s'attendre aussi à une paire blanche de la nouvelle chaussure mid de Kanye West. Deux nouvelles versions de la Yeezy Boost 350 doivent également être présentées. Mais à l'heure actuelle, on ne connait toujours pas la date de sortie de ces nouvelles sneakers. Seul indice à notre disposition, la prochaine Yeezy Boost ne verra pas le jour avant l'été 2016. D'ici là, il faudra trouver chaussure à son pied, sans se prendre la tête. Courage et patience les gars !