Yeezy Boost 350, Yeezy Boost 750 : Bientôt une paire pour tous ?

Ecrit par

Il y a quelques heures, un proche de Kanye West douchait nos espoirs de voir débarquer rapidement une Yeezy Boost 750 ou une Yeezy Boost 350. Il a également une bonne nouvelle.

Jusqu'à ce week-end, tout le monde s'attendait à la sortie d'une nouvelle paire de Yeezy Boost 750 d'ici quelques jours. Mais le dénommé Ibn Jasper, barbier personnel et proche de Kanye West, a posté un message Instagram en indiquant qu'aucune nouvelle commercialisation n'était prévue pour le moment. Sur le réseau social, il affirmait même que la paire aperçue aux pieds de Yeezus n'était pas noire mais couleur chocolat. Quelques heures après, Jasper a de nouveau communiqué sur la stratégie de mise en vente de la sneaker. Et cette fois, c'est plutôt une bonne nouvelle qui nous attend.

Yeezy Boost 350, Yeezy Boost 750 : Bientôt une paire pour tous ?

Dans un nouveau message, Ibn Jasper apporte des précisions concernant la quantité de Yeezy Boost qui est produite. Même si mettre la main sur les chaussures parait toujours aussi difficile, il semblerait que les stocks grossissent à chaque sortie. Lors de tous les lancements, le nombre de paires serait "doublé, ou triplé". La version montante lancée en début d'année aurait été produite à 10 000 exemplaires, contre 80 000 pour la toute dernière Yeezy Boost 350, qui se revend d'ailleurs moins cher sur eBay. Cette déclaration représente donc l'espoir qu'en 2016, tout le monde puisse se procurer sa propre paire de Yeezy Boost.

Source : Instagram (ibnjasper)