Yeezy Boost 350, Yeezy Boost 750 : Si les personnages de Star Wars les avaient

Ecrit par

Les Yeezy Boost 350 et Yeezy Boost 750 viennent d'une autre galaxie. Alors forcément, les personnages de Star Wars les ont achetées.

De l'attente, de la folie, des sites Web en rade : telles sont les conditions qu'ont dû affronter ceux qui voulaient s'offrir la Yeezy Boost 350, mise en vente le 14 novembre dernier. Une situation à peu près similaire à celles dans lesquelles avaient été commercialisées les Yeezy Boost précédentes, l'hiver dernier et ce printemps. Mais un artiste a imaginé que les personnages de Star Wars ont réussi à se les procurer. Sur son compte Instagram, il met en scène Luke Skywalker, Bobba Fett et C3-PO avec les différentes paires de la collab Kanye West x adidas Originals aux pieds.

Yeezy Boost 350, Yeezy Boost 750 : Si les personnages de Star Wars les avaient - photo
Yeezy Boost 350, Yeezy Boost 750 : Si les personnages de Star Wars les avaient - photo

Si Luke a opté pour la version 750 beige - sortie en premier en début d'année, le chasseur de prime a choisi une chaussure issue de la collection Yeezy Season 1. De son côté, C3-PO s'est offert la version basse en couleur "Turtle". Un choix parfaitement adapté au tie and dye argenté/doré qui recouvre son mollet. Malheureusement, l'artiste ne nous offre pas de Dark Vador avec la paire de Yeezy Boost 750 noire qui devrait sortir d'ici quelques jours, le 5 décembre prochain.

Source : Instagram (mbroidered)