Yeezy 500 : De nouvelles images de la version "Super Moon" diffusées

Ecrit par

Tandis que la version Blush a fait son apparition quelques jours auparavant, la Yeezy 500 est de retour. C'est au tour du coloris Super Moon de se rappeler à notre souvenir dans de nouvelles images.

Le 16 février dernier, adidas lançait la Yeezy 500 Blush. La paire arrivait dans un coloris beige et gris parfaitement harmonisé. De quoi convaincre la majorité des Yeezy addicts contents de retrouver une nouvelle itération de leur gamme favorite. La suite est déjà en route car l'année 2018 a un accent "Yeezy 500". Deux autres modèles sont prévus pour les mois à venir. Parmi l'un d'eux, la version nommée "Super Moon". La paire à l'accent du satellite bien connu de nos nuits claires devrait débarquer à la fin de l'année. Mais avant sa sortie, Yeezy Mafia - site spécialisé sur les baskets Kanye West x adidas - présente de nouvelles images de la chaussure.

FIRST LOOK

BUNDLE PREORDERS SHIPPING SOON pic.twitter.com/tByu9FcnEo

— YEEZY MAFIA (@theyeezymafia) 24 février 2018

D'un upper en partie en maille jaune pâle et aux renforts en daim gris, la Yeezy 500 Super Moon porte bien son nom. Elle s'envole dans un écrin aéré et frais qui prend la suite logique de la Yeezy 500 Blush. Afin d'éviter une gamme trop linéaire, adidas va sortir une version assombrie de la chaussure pour l'été. Son nom "Utility Black" qui comme elle l'indique sera entièrement noire. Cette Yeezy 500 ne sera pas la seule à faire son apparition en juin prochain. La marque allemande va également sortir la Yeezy Boost 350 V2 "Butter". Il va falloir donc se montrer patients et surtout très économes d'ici là...

Source : yeezymafia.com - Crédit : Yeezy Mafia Twitter