Yeezy Boost 550 : Son nom officiel est connu, sa date de sortie approche

La Yeezy Boost 500 est la future sneaker de Kanye West et adidas
Ecrit par

On l'attendait, on l'a enfin. Le nom de la nouvelle chaussure conçue par adidas et Kanye West a été confirmé. Il s'agit de la Yeezy Boost 550 et sa date de sortie se précise.

Attention, la nouvelle Yeezy Boost est à l'approche ! Toutes les rumeurs possibles au sujet de la chaussure conçue par Kanye West et adidas ont été avancées. Mais pour l'heure, toutes les informations autour de la Yeezy étaient basées sur de la pure spéculation. Seulement voilà, aujourd'hui, on en sait un peu plus sur la sneaker qu'on a pu notamment découvrir lors du défilé Yeezy Season 3 et qu'a récemment teasé French Montana. Et selon une nouvelle fuite sur Instagram, la prochaine chaussure issue de la collab Kanye West x adidas s'appellera : Yeezy Boost 550. Sans plus attendre, découvre les dernières informations concernant la sneaker de tes rêves.

Yeezy Boost 550 : Son nom officiel est connu, sa date de sortie approche

C'est sur l'Instagram d'ASAP Bari que la sneaker de Kanye West et adidas a fuité. Et sur le cliché qu'a rapidement supprimé ASAP Bari, on a pu voir l'étiquette et donc le nom de la nouvelle Yeezy Boost. Mais malheureusement, on ignore toujours la date de sortie de la nouvelle sneaker du rappeur de Chicago. A l'heure où ces lignes sont écrites, la rumeur veut que la date de sortie de la prochaine Yeezy Boost soit prévue pour l'été 2016. Quoi qu'il en soit, tu peux d'ores et déjà t'inscrire sur le site d'adidas pour être sûr de pouvoir acheter la nouvelle Yeezy 550 Boost. Es-tu prêt à dégainer ta CB ?

Source : Instagram - Crédit : YeezyBoostofficial (Instagram), ASAP Bari (Instagram)