Yeezy Boost 750 : adidas confirme la sortie prochaine d'un nouveau modèle

La Yeezy Boost 750 grise serait la prochaine de la collection Kanye West x adidas à être lancée.
Ecrit par

Les rumeurs font état d'une sortie prochaine d'une nouvelle Yeezy Boost 750. Le suspense est quasiment clos, adidas a confirmé le lancement dans les semaines à venir d'une des chaussures imaginées en collaboration avec Kanye West.

A chaque mois de juin, sa sortie de Yeezy Boost ! L'été s'annonce particulièrement mouvementé pour tous les sneakers addicts adeptes des baskets imaginées par Kanye West et adidas. Il y a quelques jours, nous vous parlions d'une date de sortie pour une nouvelle Yeezy Boost 750, qui serait à priori selon différentes sources, le modèle de la collection privilégié pour une arrivée incessamment sous peu sur le marché au détriment des Yeezy Boost 350 et 950. adidas, ne désirant pas faire durer le suspense plus longtemps, a préféré confirmé sur Twitter le lancement dans les prochains jours d'une Yeezy Boost sans préciser laquelle. Car la marque aux trois bandes est certes loquace mais elle préfère tout de même garder un peu de mystère...

A la question tweetée par @daviddelao12 demandant à adidas si nous pouvions compter prochainement sur l'arrivée d'une nouvelle "Yeezy Season" avec en vedette des Yeezy Boost 350, 750 ou 950, le compte officiel de la marque aux trois bandes a répondu positivement. "Bien sur. Nous allons vous permettre de posséder l'une d'entre elles dans les prochaines semaines #YEEZYBOOST", a par la suite tweeté le compte @adidasOriginals. Pour l'instant, nous ne savons pas encore officiellement quelle Yeezy Boost sera lancée. A priori, d'après le snap - visible ci-dessus - de l'épouse de Kanye West, Kim Kardashian, datant du 19 mai dernier, nous nous dirigeons vers une Yeezy Boost 750 grise tandis que le marron est également évoqué. La date de lancement n'est également pas encore connue, même si le 11 juin est cité avec insistance selon Hypebeast et Complex. Alors, préparez vos économies, adidas devrait revenir prochainement avec de plus amples informations. En attendant, vous pouvez toujours voir combien coûte réellement des Yeezy Boost, des Air Max ou des Ultra Boost. Vous serez surpris.

Source : @adidasOriginals Twitter, @TeamKanyeDaily Twitter, hypebeast.com, uk.complex.com - Crédit : Hypebeast