Yeezy Boost 750 Black en rupture de stocks, Twitter s'enflamme (encore)

La Yeezy Boost 750 Black joue avec les nerfs des Twittos
Ecrit par

Comme à chaque sortie d’une nouvelle paire de Yeezy, c’est sur la Twitter que les internautes s’expriment le mieux. En quelques minutes la Yeezy Boost 750 Black était en rupture de stocks. Frustration ou joie extrêmes, Twitter s'est enflammé .

Ce samedi 19 décembre est un #YEEZYDAY. adidas met en vente la Yeezy Boost 750 Black, la dernière basket imaginée par Kanye West. Sur la toile, les fans de la sneaker sont au rendez-vous. Mais comme à chaque sortie d’une nouvelle paire de Yeezy, c’est la folie sur la boutique en ligne adidas ou les sites agréés. Entre bugs incessants, file d’attente interminable, déception et une poignée de chanceux qui tentent tant bien que mal de partager leur joie, le hashtag #YeezzyBoost750 est vite saturé sur Twitter.

Quand adidas annonce que la Yeezy Boost 350 Black est E-PUI-SEE, sold out... Ô désespoir !

Certains retournent se coucher après un lever aux aurores, tandis que d'autres préfèrent implorer le ciel ou encore Yeezus et Kim Kardashian (sait-on jamais ! ).

"La Yeezy Boost 350 est sold out. Je suis fatigué. Je retourne me coucher"

"La Yeezy Boost 750 Sold out. Merci pour votre intérêt."

"Erreur : La quantité demandée pour la Yeezy Boost 750 n'est pas disponible. Ok, je retourne dans mon lit"

"@Kanyewest J'ai besoin d'une paire de Yeezy Boost 350 :( Je n'ai jamais de chance à chaque sortie de la yeezy :("

"@LilBasedGod Pouvez-vous me bénir ? J'ai une mission aujourd'hui : je veux ma paire de Yeezy boost 750 !"

"La vie est si dure. D'abord, je ne réussi pas à avoir des billets pour le concert de Justin Biber, et maintint c'est le Yeezy Boost 750 qui me passent sous le nez"

Et pourtant, comme toujours, les internautes s'étaient préparés : réveil aux aurores, ordinateurs, tablettes et portables connectés... #TheStruggleIsReal

"Est-ce que quelqu'un a réussi à avoir une paire de Yeezy Boost 750 sur le site @adidasOriginals ?"

"Sérieusement, la Yeezy Boost de Kanye est la basket la plus difficile à trouver. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour réussir à avoir la pirate black..."

"La patience est une vertue"... Ou pas !

"Vous en train d'attendre la Yeezy Boost 750 :-/"

Puis, il y a toujours ce chanceux qui apparait parmi tous les tweets de désespoir...

Si la Yeezy Boost 750 est d'ores et déjà en rupture de stocks, adidas et Kanye West nous réservent de belles surprises pour les mois à venir. En effet, une date de sortie pour la Yeezy Boost 350 Oxford Tan a récemment fuitée sur la toile. De plus, sur Twitter, Kanye West a également annoncé être en train de préparer une nouvelle collection de vêtements. Autant de nouvelles réjouissantes pour réconforter vos petits coeurs ! Alors, restez connectés car nous ne manquerons pas de vous tenir au courant : date, prix et disponibilités.

Source : Twitter - Crédit : Twitter @GQMagazine