Yeezy Boost 750 Black : Prix, revendeurs... Toutes les infos avant la sortie

Ecrit par

Depuis quelques mois, la Yeezy Boost est la chaussure en vogue que tout le monde s'arrache. Prochain modèle phare, la Yeezy Boost 750 Black. Où se la procurer ? Pour quel prix ? On vous dit tout.

Grâce à la relance de ses Stan Smith il y a 2 ans, adidas voit toujours plus loin et ne cesse de renforcer sa notoriété et son assise. Ainsi, la Yeezy Boost, modèle qui affole le monde de la basket depuis quelques mois, semble bien partie pour devenir un classique. En même temps, quand papa et maman s'appellent Kanye West et Kim Kardashian et offrent 1000 paires de Yeezy Boost à une association, comptabilisant à eux deux 54 millions de followers sur Twitter, les choses sont tout de suite plus simples. Et si leur dernier né (on ne parle pas de Saint West), la Yeezy Boost 750 Black se la joue mystérieuse, on en sait déjà beaucoup plus. Date de sortie, prix, caractéristiques... On vous dit tout.

Yeezy Boost 750 Black : Prix, revendeurs... Toutes les infos avant la sortie

Une fois n'est pas coutume, le prix de la Yeezy Boost 750 Black sera non négligeable puisqu'il vous faudra débourser 350€ si vous souhaitez l'exhiber à vos petits petons. Tellement chère que même Barack Obama s'est fait offrir une paire de Yeezy Boost. Annoncée pour le 19 décembre 2015, elle devrait donc trôner sous plusieurs sapins. Le modèle table sur un design sobre et épuré. La bande en avant couleur gris vient apporter un point de rupture intéressant à la chaussure. S'il s'agit bel et bien d'une sneaker, ce modèle fait bien plus habillé que les précédents et se distingue par son élégance hybride. adidas a annoncé sa mise en vente chez plusieurs revendeurs de la marque à travers l'Europe comme Footlocker, DSM, N°42, Slam Jam, Wood Wood, SSENSE ou encore adidas.fr.

Source : sneaker addict