Yeezy Boost 750 Brown : La sneaker de Kanye West se revend à prix d'or sur Le Bon Coin !

La Yeezy Boost 750 Brown a rencontré un grand succès
Ecrit par

Les stocks de la Yeezy Boost 750 Brown se sont épuisés en un temps record. Seule manière de la shopper : l'acheter au prix fort sur les sites de revente.

En cette fin d'année 2016, Kanye West dégaine les Yeezy Boost plus vite que son ombre... Ou presque ! Moins d'un mois après la sortie de la Yeezy Boost 350 V2, la Yeezy Boost 750 Brown a ce samedi pointé le bout de sa semelle. Mais malheureusement pour les centaines de milliers de gens qui espéraient pouvoir se la procurer, la sneaker s'est épuisée en un temps record. Moins d'une heure après sa mise en vente, elle affichait déjà sold out sur le site d'adidas, et dans les boutiques de la liste communiquée par adidas Originals. Il n'a pas fallu beaucoup plus de temps pour la voir débarquer sur Le Bon Coin, à des prix démesurés.

Les baskets de Kanye West sont très prisées, et certains petits malins ont décidé d'en profiter. Conscients de l'engouement suscité par la Yeezy Boost 750 Brown, ils se sont procurés une paire dans l'unique but de la revendre plus cher. Sur Le Bon Coin, de nombreuses petites annonces ont déjà été postées, notamment dans la région Île-de-France. Les paires sont proposées à des prix dépassant le millier d'euros, au minimum. Certains vendeurs veulent carrément en tirer plus de 2000 euros ! Si vous avez beaucoup d'argent à dépenser inutilement, foncez. Mais si vous avez un budget un peu plus serré, vous feriez mieux de patienter jusqu'à la sortie des nouvelles Yeezy Boost 350 V2, que l'on annonce pour le Black Friday. Quelle option vous choisissez ?

Crédit : highsnobiety, Le Bon Coin