Yeezy Boost 750 "Chocolate" : adidas Originals confirme sa date de sortie !

La nouvelle Yeezy Boost 750 va bientôt sortir
Ecrit par

La nouvelle Yeezy Boost 750 sortira le 15 octobre. adidas a confirmé sa date de sortie, et en a profité pour glisser un indice sur son coloris.

Le 24 septembre dernier, la Yeezy Boost 350 V2 a été commercialisée. Si quelques milliers de chanceux ont réussi à se le procurer, d'autres n'ont jamais été autorisés à remplir leur panier. Vous faites partie de la dernière catégorie ? Ne vous découragez pas... Dans quelques jours, vous aurez à nouveau la possibilité de chausser la basket de votre artiste préféré. Comme les rumeurs donnaient à le penser, la Yeezy Boost 750 "Chocolate" ou "Light Brown" va bientôt pointer le bout de sa semelle. Cette fois ça ne fait plus de doute, puisque c'est adidas qui l'a confirmé sur son compte Twitter. Le compte à rebours a commencé.

Kanye West avait promis que plus de Yeezy seraient commercialisées en 2016, et il n'avait pas menti. Le 15 octobre prochain, la nouvelle Yeezy Boost 750 débarquera en effet dans les boutiques physiques et online. Mais si sa date de sortie n'est plus un secret, son design, lui, ne s'est pas encore dévoilé. Les rumeurs tablaient sur une version "Light Brown" ou "Chocolate" - autrement dit autour du marron – mais c'est une palette de couleurs vertes qui est pointée sur la photo postée par adidas. Info ou intox ? On le saura dans les jours à venir. Même chose pour sa semelle, qui pourrait briller dans la nuit comme c'était le cas de la Yeezy Boost 750 "Light Grey" sortie en juin dernier. Vivement le 15 octobre ! Pressés de découvrir cette Yeezy Boost ?

Source : highsnobiety - Crédit : highsnobiety