Yeezy Boost 750 Grey/Gum : Voici les boutiques qui vont commercialiser la sneaker, en France

Ecrit par

La date de sortie de la nouvelle Yeezy Boost 750 Grey/Gum approche à grands pas. Et aujourd'hui, on s'intéresse aux boutiques qui vont commercialiser, en France, la sneaker conçue par Kanye West et adidas.

La Yeezy Boost 750, version Grey/Gum sort le samedi 11 juin dans le monde entier. La date de sortie de la sneaker haute a été officialisée par adidas. Depuis, on n'arrête pas de compter les jours qui nous séparent de cette date fatidique. La chaussure d'adidas et Kanye West a été fabriquée avec la technologie adidas Primeknit, un design innovant qui offre une légèreté maximum et une sensation de seconde peau. La semelle BOOST™ offre un niveau ultime de confort, de performance et de style. Mais c'est sans doute le coloris de cette nouvelle Yeezy Boost qui va vous laisser sans voix. Ce nouveau modèle de la chaussure semble parfait pour l'été. Et pour vous aider à acheter la nouvelle Yeezy, la rédac' de meltyStyle vous propose de découvrir la liste des boutiques qui vont commercialiser la sneaker en France.

Yeezy Boost 750 Grey/Gum : Voici les boutiques qui vont commercialiser la sneaker, en France

La très attendue Yeezy Boost 750 sera commercialisée dans plusieurs points de vente, en France. Contrairement aux précédentes sneakers imaginées par Kanye West et adidas, la nouvelle Yeezy sera disponible, un peu partout en Hexagone. A Paris, les boutiques qui vont vendre la sneaker sont : SNKRS, Colette, N°42, Starcow, Citadium Galeries Lafayette, le HUB Bastille, Shinzo et bien entendu, le store d'adidas Originals, .Vous pourrez également vous procurer la chaussure à Bordeaux, chez Le Rayon Frais et à Lille, au Buzz Lab. La sneaker sera également disponible à l'achat, à Marseille, Mulhouse et Avignon. La rédac' de meltyStyle vous tiendra au courant alors, ne vous inquiétez pas. Et puis, adidas pourrait proposer quelques exemplaires de la Yeezy Boost 750 Grey/Gum sur son e-shop. En attendant, découvrez la chaussure que préfère Pierre-Emerick Aubameyang (le buteur du Borussia Dortmund) entre la Yeezy Boost et l'Air Jordan. Tenez vous prêts.

Source : Highsnobiety