Yeezy Boost 750 : La date de sortie de la sneaker marron se précise

Ecrit par

Une nouvelle Yeezy Boost 750 marron sera bientôt commercialisée. La date de sortie de la sneaker haute imaginée par Kanye West et adidas se précise, selon une nouvelle rumeur.

adidas et Kanye West nous réservent de belles surprises pour 2016. Après le restock de la Yeezy Boost 350, une nouvelle paire devrait bientôt être commercialisée. Actuellement à Paris pour présenter sa collection à la Fashion Week, Kanye West pourrait profiter de l’événement pour donner plus d'informations au sujet de la sneaker qui verra le jour. Mais en attendant, les rumeurs vont bon train. Selon des sources fiables, il s'agirait d'un nouveau modèle de la Yeezy Boost 750. Et non, ce ne sera pas la Yeezy Boost Peyote mais plutôt, une Yeezy 750 Boost marron. Et la date de sortie de la chaussure haute a (déjà) fuité. Un seul conseil, sois prêt à dégainer ta CB.

Yeezy Boost 750 : La date de sortie de la sneaker marron se précise

Si le succès de la Yeezy Boost fait le bonheur d'adidas, la nouvelle chaussure de Kanye West ne devrait pas changer la donner. La chaussure haute de la gamme Yeezy sera habillée, cette fois-ci, en daim marron. Et la (vraie) bonne nouvelle c'est que cette sneaker verra bientôt le jour. Selon la rumeur, la Yeezy Boost 750 sera commercialisée le 18 Mars, au prix de 350 $. En attendant d'avoir plus d'informations au sujet des boutiques qui vont vendre cette nouvelle paire en France, restez connectés.

Source : highsnobiety