Yeezy Boost 750 : Le directeur du design d'adidas la compare à une Porsche 918 Spyder

Ecrit par

La Yeezy Boost continue de faire un tabac. Et c'est Paul Gaudio, le directeur monde du design chez Adidas, qui parle de la chaussure de Kanye West.

L'engouement autour de la Yeezy Boost n'est jamais retombé. La chaussure imaginée par Kanye West et adidas a mis tout le monde d'accord ! Sur les sites de revente comme eBay, la Yeezy Boost est au prix de votre loyer. Et il faut bien admettre qu'aucune marque de sneakers n'avait réussi à tenir la dragée aussi haute à Nike, depuis la fameuse Reebok Pump, en 1989. Dans une enquête du magazine GQ France, Paul Gaudio, le directeur monde du design chez Adidas, compare l'importance économique de la Yeezy Boost à la Porsche 918 Spyder. Selon Gaudio, "une sorte d'aura émane de la Yeezy Boost". Mais jusqu'à quel point Adidas peut profiter du succès de la basket de Yeezus ? Réponse.

Yeezy Boost 750 : Le directeur du design d'adidas la compare à une Porsche 918 Spyder

Adidas a bien fait de collaborer avec Kanye West. Sa Yeezy Boost est une sneaker extrêmement convoitée. A elle seule, la chaussure de Yeezy peut booster l'ensemble de la marque aux trois bandes. Ce que n'a pas hésité à expliquer Paul Guadio "On espère que l'aura de la Yeezy Boost rejaillira sur tout ce que nous sortirons. C'est une pièce qui tient lieu de statement, vous comprenez ? Le reste de notre offre profite de tout ce qu'il y a de captivant en elle". Une chose est sûre, lesuccès de la Yeezy Boost fait le bonheur d'adidas.

Source : GQ France