Yeezy Boost 750 Light Grey : La sneaker se vend sur eBay au prix de votre bras !

As-tu trouvé une Yeezy Boost 750 à ton pied?
Ecrit par

Pour ceux qui n’ont pas réussi à mettre la main sur une Yeezy Boost 750 en version Light Grey, la basket haute présentée par Kanye West et adidas, il existe toujours l’option eBay. Mais le prix de la sneaker risque de vous faire pleurer.

Kanye West et adidas ont commercialisé ce week-end, la nouvelle version de la Yeezy 750 Boost. Et comme d'habitude, les sneakers addicts étaient au rendez-vous. Quelques heures après sa sortie, la Yeezy Boost 750 Light Grey était déjà en rupture de stock. On connait l'engouement autour de chaque paire conçue par Yeezus mais cette fois-ci, ça dépassait l'entendement. Il faut dire que le fait que la Yeezy Boost s'illumine dans la nuit n'a laissé personne indifférent. Mais au lieu de compter vos larmes car vous n'avez pas trouvé une Yeezy 750 Boost à votre pied, vous pouvez vous diriger vers eBay. Mais attention, le prix de la version haute de la chaussure sur le site de revente pourrait vous faire tomber de votre chaise.

Yeezy Boost 750 Light Grey : La sneaker se vend sur eBay au prix de votre bras ! - photo
Yeezy Boost 750 Light Grey : La sneaker se vend sur eBay au prix de votre bras ! - photo

…seulement vous devrez dépenser au moins le quintuple du prix de la basket, vendue officiellment 350 euros. Si les moins chères affichent 505 euros au compteur, les enchères grimpent et le prix ne restera pas celui-ci. D’autres se pavanent sur le world wide web au prix de 2000 euros. Pour ceux qui ne veulent pas risquer de perdre leur place sur le marché de l’enchère sur eBay, il y a aussi des paires en achat immédiat à… 1499 euros soit plus de 4 fois le prix initial. ça fait cher même pour une sneaker qui brille dans la nuit.

Source : eBay - Crédit : eBay (capture d'écran), Highsnobiety